Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Betty
18 février 2008

Les sacs rayés gris.

P1010840Coup de coeur pour ce tissu très épais trouvé à Montpellier.
J'en achète deux mètres.Petite série donc et avant-première:
jusque fin février ces sacs gris sont à vendre sur le blog (me contacter pour les prix et l'envoi).

Ensuite je les confie aux deux boutiques des  Métiers d' Art à Rablay sur Layon et Melle en Deux-Sèvres qui  m'accueillent cette année.
P1010822

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Tu fais des choses très sympas.Puis-je te demander où tu as acheté ce tissu à Montpellier?<br /> Merci!!!
V
j'ai lu sur accro que tu avais ue année de + et oui<br /> bravo pour ton blog je vais vite le mettre dans mes favoris<br /> ps: ou achetes tu tes anses de sac en cuir stp
L'atelier de Betty
Publicité
L'atelier de Betty
Newsletter
Publicité