Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Betty
5 mars 2008

Sacs et pochettes de toilette en lin fleuri

Cette fois-ci, c'est un lin fleuri trouvé à Paris
et que j'aime beaucoup.P1020015
On dirait un tissu ancien...
Voici donc des petites pochettes à rabat
et des sacs de toilette ronds
avec des poches intérieures en lin enduit.

Vous pouvez les découvrir tous sur
l'album-photo "sacs de toilette".
Et m'envoyer un mail pour plus de
renseignements.

P1020004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, j'aime beaucoup le tissu et les trousses à rabat donnent envie de partir en voyage... Rien que pour les utiliser !
V
quelles merveilles !
F
ce tissu est une merveille!!!!!<br /> bravo pour ces superbes realisation<br /> flo
Z
Quel délicatesse dans ces petites trousses, bravo, c'est superbe.<br /> zaza.
V
superbe harmonie de couleur j'adore les petites trousses<br /> bravo<br /> veronique
L'atelier de Betty
Publicité
L'atelier de Betty
Newsletter
Publicité