Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Betty
23 avril 2009

Elle chauffe.

la machine à coudre s' emballe
pour préparer la vente de la semaine prochaine
à La Baule.

Voici les derniers-nés:

sacsjaponais_034

sacsjaponais_025

sacsjaponais_039

Ce  sont des exemplaires uniques!

sacsjaponais_038     sacsjaponais_042

D' autres photos dans l' album-boutique du mois d'avril,

avec des détails.

sacsjaponais_050

Ils sont en lin,  prune ou bleu, et coton pour les poches et volants,

et sont doublés coton ou chanvre ancien.

Ils ferment par aimants.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes jolies créations. Bonne journée
K
jolie promenade chez toi !!! tes sacs sont très beaux et originaux, une multitude de détails très sympas !!!<br /> 1000 bravos !
N
Parti quelques jours a la mer ,je viens vous rendre une petite visite et je decouvre plein de belles choses,je ne me fais aucun soucis la vente va tres bien marcher,l'idée de la fermeture par aimant me plait bien, belle journée Betty,et plein de soleil
I
j'adore ces sacs il sont superbes dommage pour la vente mais je serai à l'autre bout de la France<br /> bonne journée !!
C
Exemplaire unique mais tous aussi jolis !
L'atelier de Betty
Publicité
L'atelier de Betty
Newsletter
Publicité