Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Betty
7 mai 2009

Fleurs de lin

C' est la saison des fleurs de lin
et je n'ai pas pu résister à l' envie d' une pause-photo

lin__2_

lin__9_

  Tout ça pour ça :

lin_021

Mais dans la région le lin est surtout cultivé pour l'isolation dans le bâtiment.
Quoiqu'il en soit, quel plaisir des yeux !

lin__12_ lin__8_ lin__14_

Photos prises dans le Sud-Vendée,

et chez vous ?

Lin ou pas lin?

(Dans un mois photos sur la culture du pavot!)

-

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette photo de fleurs de lin, ce champ tout bleu est une vraie merveille, maintenant je regarderai les toiles de lin d'une façon différente
A
J'adore les champs de lin. Malheureusement il n'y en a pas ici.<br /> Merci pour ces très belles photos.
M
Lin, chez moi, je suis en plein pays du lin, en Normandie, ici les champs commencent à bleuir, c'est vraiment magnifique, merci pour ces photos.
C
j'adore les champs de lin...ils nous entourent et devraient fleurir sous peu; je les prendrai en photo comme chaque année !et j'aime aussi le vert tendre si particulier avant la floraison...très bonne fin de week-end !!!
C
oui, chez nous c'est lin aussi (pas si loin de chez vous !), et moi aussi je me régale.... maintenant c'est le rouge du pavot, tout aussi magnifique, c'est vrai !
L'atelier de Betty
Publicité
L'atelier de Betty
Newsletter
Publicité