Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Betty
4 juin 2009

Champs de pavots

Comme promis devant les fleurs de lin, il y a un mois,

arrêt-photo aujourd'hui devant les champs de pavots à opium.

pavot_008

Impression d' une mer blanc-parme...

pavot_007

Comme les coquelicots, la fleur se déchiffonne en s' ouvrant

pavot_004

Cultivée chez nous pour...l' industrie pharmaceutique

pavot_016

 

Rendez-vous le mois prochain avec

les jachères fleuries,

parce que je n' aime pas les tournesols.

images

(Planche empruntée: Le cartographe.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelles sont jolies ces photos. merci !
B
comme c'est beau , a couper le souffle...Je crois n<br /> avoir jamais vu de champs de fleurs....sauf dans les livres!
P
Superbes Coquelicots !!! Je n'en avais jamais vu de cette couleur !!!<br /> Merci de ta visite et belle semaine !<br /> Bises
R
Superbes ces pavots. J'attends avec impatience les jachères fleuries. C'est un vrai régal pour les yeux.
N
Magnifique,que c'est beau cette couleur si douce,ah le pavot une de mes fleurs preferées,j'en ai eu pas dans cette couleur je vous rassure uniquement pour la fleur
L'atelier de Betty
Publicité
L'atelier de Betty
Newsletter
Publicité