Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Betty
5 juillet 2009

Cet été 2009...

...je serai, comme l'an dernier, au marché des Métiers d'Art  :

   tous les dimanches matins  à partir du 12 Juillet
Rue du Marché à la Baule,

et le vendredi 16 et le samedi 17Juillet
le vendredi 7 et le samedi 8 Août
de 16 à 21 heures
au Bois des Aulnes, La Baule.

juillet_025  juillet_030

Et serais ravie de vous accueillir si vous passez par là !

Bon Dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est absolument génial ton it bag ! je veux le même !!!!!!!
M
Top cet it bag!
L
Je découvre ton joli blog suite à ta visite ! de très belles créations (ce sac est superbe !!!)<br /> Dommage que ce marché soit bien loin de moi. Bonnes ventes et à bientôt !
L
j'ai passé 18 ans de mes vacances à La Baule, c'est dire si je connais. Bonnes vacances
P
Dommage que cela soit si loin, je serai venue avec plaisir !!!<br /> Bisous Betty
L'atelier de Betty
Publicité
L'atelier de Betty
Newsletter
Publicité