Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Betty
6 juillet 2009

Les fleurs d'Espercoquette

C'est Esper qui m' avait proposé un troc,
elle attend de savoir ce que je fais de ses fleurs au crochet dont certaines sont en ficelle de chanvre
et lui ont carrément ruiné les tendons , les poignets et j' en passe...

Tes fleurs resteront cet été à l' abri dans le jardin de mon atelier.

Je les admire, leur parle, les soigne et ne les couperai qu'à la saison nouvelle !

fleurs_d_Esper_004

Espercoquette est une experte.

Elle organise un petit jeu cette semaine

rendez-vous là-bas.

41327199


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbes fleurs et superbe photo !
L
C'est superbe cette frise de fleurs crochetées!<br /> Surtout beaucoup de douceur et de poésie dans les couleurs...<br /> Biz
M
On a toujours besoin de fleurs chez soi... Bonne journée.
E
Une si jolie photo ! J'adore tes fleurs ! Bises. Elvézia
G
Toute jolie cette bordure fleurie !!!
L'atelier de Betty
Publicité
L'atelier de Betty
Newsletter
Publicité