Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Betty
24 septembre 2009

Mise en boîte...

boites_001

 
Des boîtes dans des boîtes,

boîte à malice, boîte de trucs

boîte à lettres, boîte d'espoir,

boîte de poupées, boîte à rubans,

boîte de boutons, boîte à création

boîte toute légère, boîte de plumes

boîte de fil ,boîte à souvenirs,

boîte à musique, boîte de douceur,

boîte de bijoux, boîte à rêves,

boîte en fer, boîte en bois,

boîte en papier...

d_co_atelier_008   d_co_atelier_011

boîtes à tout et boîtes de rien du tout.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles boite qui me laisse rêveuse. Le blog aussi qui est simplement magnifique.
N
Il en manque une !!!! La boite à amies !!!!<br /> Mais ce sont les mêmes Non ? Elles sont jolies tes boites, reviens vite ! Bises
C
moi aussi j' adore les boîtes !!<br /> sympas ton idée !<br /> Bonne soirée ! clairette
L
Oooooh! Que de jolis trésors dans ces petites boîtes. Hop, je passe ma main à travers l'écran et je prends tes jolies étiquettes émaillées!<br /> <br /> A bientôt. Anne
B
j'ai le meme probleme avec mes filles, trop de boites dans les boites.....
L'atelier de Betty
Publicité
L'atelier de Betty
Newsletter
Publicité