Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Betty
29 octobre 2009

Encore un sac ?

Je cherche toujours d'anciens sacs en chanvre ou en jute

pour la couture ou  la déco...

d_co_atelier_036

rayés ou non,

sacs___grain_005

et avec inscriptions si possible,

vendredi_007

j' ai enfin trouvé un sac de La Poste,

des Postes à l'époque

still_007

mais je ne vais pas pouvoir le transformer en coussin !

octobre_3_106  octobre_3_068  octobre_3_107

(Il pèse une tonne, pauvre dos des facteurs!)

Suspendu dans l'atelier

il servira sans doute à ranger des p'tits papiers ?

vendredi_014

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce sac avec cet imprimé couronne est superbe!
P
j'adore ces tissus ils sont superbes bises françoise
S
coucou Betty : j'adore aussi, mais je ne sais pas coudre.<br /> je vais bientôt remettre des sacs en jute et des pièces de chanvre en vente<br /> meric pour ton gentil mail<br /> à bientôt domie
L
Jolie mise en scène pour ces splenndides sacs en jute! <br /> <br /> Merci pour la visite et le gentil commentaire. <br /> <br /> A bientôt. Anne
K
I absolutely adore linens and your photos are beautiful!
L'atelier de Betty
Publicité
L'atelier de Betty
Newsletter
Publicité