Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Betty
3 janvier 2010

Carnet d'inspiration

Remplissez-vous, au fil des jours, des petits cahiers ou des carnets d'inspiration ?

carnet_d_inspiration_perso_atelier_de_Betty   IMG

.

Epinglez vous sur un tableau la poésie des petits riens ?

carnet_d_inspiration_atelier_de_betty

..

Conservez-vous dans une boîte des souvenirs qui vous sont chers?


carnet_d_inspiration_tableau_atelier_de_Betty

...

Alors, montrez-nous vos trésors précieusement conservés,

un défi ?
A vos boîtes, à vos carnets, à vos délires
partagez
l'envers du décor.

Montrez-nous vos boîtes d'inspiration,

petites ou grandes...

Carnet_d_inspiration_bo_te_atelier_de_betty

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lovely to visit you blog and this image top right of the pile of books or journals I adore!<br /> Sophie
S
magnifique ton cadre, et mon carnet à moi, enfin plutot mon cahier n'en ai qu'au début ! je viens seulement de commencer un cahier avec toutes mes idées... tout simplement parce que l'idée ne m'était pas venue avant....
R
Et bien voilà, ton défi me plaisait trop... Finalement j'ai encore fait ma maligne, mais bon... Ton blog est ravissant, tout comme j'aime et je suis ravie de l'avoir découvert... <br /> Mon blog : http://rialto.canalblog.com/<br /> bises<br /> Rialto
C
Bonjour Betty<br /> je viens de voir que tu t'es inscrits dans la rubrique des membres fidèles de mon blog et j'en suis touchée,,, je viens de faire un petit tour chez toi, et je vois que tu fais de bien belles photos ! ton idée de petites boîtes où nous rangeons nos petits trésors est charmante et tu sais mettre en valeur ces petits riens,,,je vais donc tenter d'y participer, car je note aussi sur des pages, des idées, des croquis, mais tout cela n'est pas très bien en place chez moi, alors j'ai du travail pour présenter quelque chose de correct et de beau !!!<br /> à très bientôt......christyn
M
Vraiment une belle idée,bravo!!!<br /> Bisous du soir et bon dimanche<br /> maman mule
L'atelier de Betty
Publicité
L'atelier de Betty
Newsletter
Publicité