Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Betty
11 janvier 2010

Carnet d'inspiration #2

La suite...

Merci à toutes celles qui nous font découvrir
les petits riens qui les inspirent.
Ils sont souvent beaucoup, et quelquefois leur essentiel:

48270454

Les carnets noircis de petites et grandes listes de Pivoine et Hortensia,

.

les_framboisiers

les carnets de voyage de Geneviève des Framboisiers,

..

fifi__2_

Le grand cœur-photos de Fifi du blog La Bonne Maison

...

48453604

Et les dessins-trésors des enfants de Rialto.

Mais je vous conseille d'aller découvrir d'autres photos chez elles...

Bravo et merci !

Qui relève le défi pour la deuxième semaine?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je file voir toutes ces bonnes adresses
C
Mon petit bazar, c'est mon blog ! Il y a mes peintures , mes collages , mes photos ,mes coups de coeur !
R
ça donne en effet des choses très différentes ton défi... :-)
C
C'est superbe de voir les petites et jolies manies de chacune mises ainsi en images ! <br /> Quelle bonne idée !
L
J'ai trouvé ton défi très sympa!!! Alors j'ai joué! Si tu veux voir mes petites manies, elles sont sur mon blog...<br /> Merci pour cette jolie idée! Cela m'a permis de découvrir ton blog! Bisous
L'atelier de Betty
Publicité
L'atelier de Betty
Newsletter
Publicité