Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Betty
1 février 2011

Nouveau mois, nouveaux lins, nouveaux sacs !

Des lins de chez Histoires de Filles au Touquet


tissu_Histoire_de_filles

 

très agréables à travailler

 

pochettes_3_014

 

pochettes_3_018

 

pour de nouveaux sacs et pochettes

 

janvier_3_050

 

 

janvier_3_059

toutes les "chutes" sont un délice !

 

pochettes_3_004   pochettes_H_de_Filles_005

histoires_de_filles2_175   IMG_1035

 

sac_bleu_gris_003

les lins, les galons cousus sur de la sangle en coton pour les anses,

les anses en cuir, les aimants de fermeture...

le tout trouvé là:

Histoires de filles. (Patience! son site arrive bientôt).

_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens d'apprendre ton départ avec une immense tristesse Betty ... je garde le souvenir de ton extrême gentillesse et de ton talent si raffiné ... Le sac que tu m'avais en partie offert au salon de la Mothe St-Héray m'accompagne chaque jour et restera un précieux souvenir de notre rencontre. Toutes mes pensées vont aussi à ta famille ...
D
Très jolis sacs, bonne continuation
S
bravo c'est vraiment superbe !
H
Rhôôô, j'adore ! Je file voir !
I
Craquant le sac de la 4eme photo! Bravo.
L'atelier de Betty
Publicité
L'atelier de Betty
Newsletter
Publicité