Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Betty
15 octobre 2007

Préparatifs

cinq_portes_monnaieEn ce moment, je m'active beaucoup pour préparer le stock pour les ventes de Noël prochain. L'agenda est en train de se décider tout doucement. J'ai déjà quelques sacs prêts, des accessoires, et des créations en linge ancien... Mais j'ai surtout beaucoup d'ouvrages à terminer !

La seule date confirmée (à ce jour) est celle du château de Brissac, mon rendez-vous annuel. Le marché de Noël aura lieu les samedi 24 et dimanche 25 novembre 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super génial,nous retrouvons avec grand plaisir toutes tes créations et bravo pour tout ce travail fourni....!!!<br /> nous te souhaitons d'excélentes ventes.
G
Bravo pour la mise en lige de ce site! Tres agréable et tres beau! A 'image des réalisations de la créatrice... et j en sais quelque chose puisque j'ai la chance de pouvoir profiter des nouveautés presque en avant premiere! j espere que cette année il y aura encore plus de marchés et de lieux de vente! Bonne continuation et félicitation!<br /> Guillemette
L'atelier de Betty
Publicité
L'atelier de Betty
Newsletter
Publicité