Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Betty
6 mai 2008

Du lin et des marguerites...

P1020124

...pour des sacs de toilette et des trousses
en lin enduit couleur ficelle et un coton assorti
à motif  marguerites. Sur certains j'ai
ajouté une bande de linge ancien.

Je prépare une vente au Chateau d' Avanton
les 16,17 et 18 Mai .

Contactez-moi si cela vous intéresse, j'ai

des invitations à vous offrir.
Plus de détails sur les sacs de toilette ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir votre site qui est ..... d'une telle beauté, douceur quelle belle balade.<br /> Malheureusement je n'ai pas les moyens financiers pour acheter, j'ai vu votre pochon dont je suis tombée sous le charme, pourriez-vous s'il vous plaît me dire où vous avez trouver le tuto ?<br /> Je vous en remercie par avance et encore BRAVOOOOOOOO
V
oooh que c'est beau !
V
Encore de Jolies Créations Betty !<br /> J'adore ce tissu et ce que vous en avez fait...<br /> @ très bientôt et très bon W-end...<br /> Val
R
Merci de ton passage qui m' a permis de connaître et d'admirer ton site, bravo pour tes créations !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Monique
V
bravo tout est toujours aussi joli chez toi
L'atelier de Betty
Publicité
L'atelier de Betty
Newsletter
Publicité