Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Betty
23 juin 2009

C'était un blog de couture au départ...

...et puis, je dérive, je batifole,  je m' éparpille...

Re-centrage donc :

Aujourd'hui je parlerai couture !

Présentation de quelques sacs pour l' été.

Du gris un peu taupe tout d' abord, parce que c' est un classique, avec sa rayure matelas.

sacs_juin_2_036

C' est de la toile enduite et l' intérieur est en coton

sacs_juin_2_021  sacs_juin_2_043

Petit sac à dos, c' est le modèle Vendredi

sacs_juin_2_035   sacs_juin_2_009

Et ci-dessus le modèle Lili avec son anse en cuir.

Et puis Louise et pour l' ouvrir il faut suivre les étapes :

sacs_juin_2_028

1

sacs_juin_2_033

2

sacs_juin_2_031

3

sacs_juin_2_032

4

il est ouvert !

5

sacs_juin_2_029

et 6

sacs_juin_2_018

Il est refermé.

C' est très pratique pour prendre son portable ou ses lunettes,

sans ouvrir le sac,  mais à travers la fente

quand on l' a à l' épaule.

(C' est du vécu !)

 

  Savez-vous que l' été 2009 sera flashy ?

50 cm de large sur 45 de haut,

modèle Karoline

toile enduite à pois doublé  d' un épais coton rayé multicolore.

grand_k_003

A voir aussi de la toile enduite doublée de toile cirée blanche (pratique pour les maillots)

ou doublée de piqué matelassé blanc, plus douillet.

 

sacs_juin_2_064     sacs_juin_2_058     sacs_juin_2_075

Retrouvez-les dans la Boutique de Juin

Merci et à très bientôt pour de nouvelles créations en tissu ancien

et autres broderies de grand-mères...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont vraiment très très bien tes sacs et tellement bien faits : quel professionnalisme ! Bravo Betty <br /> Dominique
B
Oui, vraiment ! ces sacs sont superbes ! Un vrai plaisir pour les yeux !<br /> J'ai passé 17 étés à la Baule ! Autant dire que je connais bien le marché ( nous avions un appartement en bord de mer juste à côté de la piscine municipale).<br /> Depuis que nous sommes en provence, je n'ai eu l'occasion d'y retourner que deux fois ; j'ai pris goût aux chaleurs !<br /> Biz...........Carole
M
les gris, les pois, les cotons, les enduits ! je les aime tous !<br /> magalie
D
Je ne peux qu'admirer, ils sont tous très beaux.<br /> Bonne vente.<br /> Mina
V
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire de ROSE ET CARAMEL, je suis sous le charme, du coup je viens de m'inscrire à ta lettre d'actualités pour mieux suire ton blog et je pense que j'y reviendrais souvent !
L'atelier de Betty
Publicité
L'atelier de Betty
Newsletter
Publicité