Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Betty
28 novembre 2009

Derniers préparatifs.

Encore quelques points...
avec des toiles à matelas anciennes et du linge brodé

Atelier_de_betty__toile___matelas_ancienne_036_1

Atelier_de_betty__toile___matelas_ancienne_042

...

Atelier_de_betty__toile___matelas_ancienne_027

Grande vente au Château de Vaudeleigne(prés de Niort) la semaine prochaine

GetAttachment

...

Atelier_de_betty__toile___matelas_ancienne_023

Bon week-end à vous tous!

Atelier_de_betty__toile___matelas_ancienne_029

"Atelier de Betty" est ma marque pour les sacs et pochettes en tissus d'aujourd'hui

"Côté Campagne"  ma marque pour les sacs en linge brodé et tissus anciens...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques!!!!!!!!!<br /> quel talent<br /> bisous<br /> christine
D
magnifiques ces toiles matelas anciennes !
D
Quelles jolies compositions, et quelle belle affiche, qui donne envie de venir à Niort évidemment !
C
je découvre ton univers et tes créations par la même occasion , et je reste bouche bée ! Que c'est beau , délicat et raffiné à la fois ! Je vais poursuivre ma balade et m'inscrire à ta new's pour ne plus en louper une miette .
B
on ne saurait lequel choisir j'adore l'association linge ancien et toile à matelas
L'atelier de Betty
Publicité
L'atelier de Betty
Newsletter
Publicité