Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Betty
5 mai 2009

Ma petite châtelaine

avril_2009_018

Comme la " maîtresse de maison " d'autrefois   
on l' accroche à la ceinture.  Les accessoires s' entrechoquent.

On y pend ce que l' on veut d' utile et d' agréable.

Plus c' est bruyant, mieux c'est !

J' ai ajouté des  "gris-gris"...et même une Tour Eiffel!

Et si vous me montriez  la vôtre?

Et il faut aller faire un tour   Au Comptoir des dentelles .


La prochaine fois, je me fabrique ...

Un saute-ruisseau!

Claudel_Chatelaine

Merci Camille.

 




Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ayyéé, c'est assemblé ! <br /> Tu peux voir la mienne dans "la ruche"<br /> Merci encore pour l'idée "moderne"
I
J'aime beaucoup !<br /> ... surtout que j'ai déjà quasiment toutes les mêmes petites choses => yapuka assembler aussi joliment !!<br /> Merci pour l'idée !!
E
Très joli dis donc !<br /> Et, oui, Camille avait bcp de talent !
C
oh c'ets trop minouche!! et le lien dont tu ns parles je vais y retourner, dis tu mets encore des jupes longues toi pour te fabriquer un saute ruisseau?<br /> <br /> JE SUIS passee devant la vitrine de ta belle soeur dimanche et que des merveilles!!!<br /> <br /> bises Betty
S
ravissante cette chatelaine!
L'atelier de Betty
Publicité
L'atelier de Betty
Newsletter
Publicité